tous
moi je vous dis que la honte ne fait que commencer,la coupe des confe c est dans trois mois,je ne souhaite rien contre notre pays,mais a l allure ou vont les choses il y a de quoi s inquieter.Mr bross parle de l echec du bloc administratif,je crois qu il y aussi un echec sur la strategie du renfort des troupes,qui est charge dans cette equipe de la politique de detection des talents?revoyez le match contre la guinnee et evaluez vous meme le manqué criard de cohesion qui caracterise nos lions.en russie je crois qu il serais bien solvable d elever notre niveau de prestation.
moi je vous dis que la honte ne fait que commencer,la coupe des confe c est dans trois mois,je ne souhaite rien contre notre pays,mais a l allure ou vont les choses il y a de quoi s inquieter.Mr bross parle de l echec du bloc administratif,je crois qu il y aussi un echec sur la strategie du renfort des troupes,qui est charge dans cette equipe de la politique de detection des talents?revoyez le match contre la guinnee et evaluez vous meme le manqué criard de cohesion qui caracterise nos lions.en russie je crois qu il serais bien solvable d elever notre niveau de prestation.

