@ Toguy, toi qui me menaçais de m'amuser avec la santé des gens, quand je vais répliquer, tu viendras encore me dire que je vais voir.
Pourquoi les gens sont comme ça? On demande la tempérance, eux ils continuent à affûter les armes.
Si c'est le jusqu'au boutisme, tout le monde peut l'être.
Pourquoi les gens sont comme ça? On demande la tempérance, eux ils continuent à affûter les armes.
Si c'est le jusqu'au boutisme, tout le monde peut l'être.

