PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 30 mars 2017 à 14h53
@tous

le perobleme du cameroun n'est pas Paul Biya , mais les camerounais eux meme.

les africains doivenet cesser d'attendre l'homme providential. ca n'est existe pas l'homme providential. meme Jesus est contester.

la resussite pas par tout les camerounais. le prochain president va aussi decevoir que Biya .

meme Obama avec ses ""Yes we can"" c'est relever etre un plantain.pourtant il faut acueil comme le messi , le sauveur.


Nous devons nous prendre en main.
le role du president est important , mais ce n'est que 15 % du probleme. un pays c'est compliquer a gerer....


il faut que nous camerounais changions. nous prennons en main. ce n'est pas Biya qui demande a JB de venir aussi defender l'imposture de Tombi.
ou de faire de la victoire des lions a la CAN un triomphe du Capitain Moukandjo etc... c'est lamentable mais c'est comme ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist