Qu ' est ce qui est plus exagéré, un abus ou un manque de respect?
Qu'on donne un salaire de 123 000 Fcfa, 128 000Fcfa a un Enseignant Camerounais.
Qu'ils soient mollestés ou convoqués au SED ceux qui manifestent leurs mécontentements à cause des pratiques abjectes de cette sale république.
Dire que nos dirigeants, malgré leurs accoutrements et leurs apparences sont des sales morveux indignes qui ne méritent pas le respect.
On peut dire qu'une fédération européenne de la vraie Europe est à la recherche de la perfection. La FECAFOOT, par ses agissements enfantins prouve qu'elle est encore au préprimaire et a besoin d'assistance et on ose parler de grande Fédération.
Qu'on donne un salaire de 123 000 Fcfa, 128 000Fcfa a un Enseignant Camerounais.
Qu'ils soient mollestés ou convoqués au SED ceux qui manifestent leurs mécontentements à cause des pratiques abjectes de cette sale république.
Dire que nos dirigeants, malgré leurs accoutrements et leurs apparences sont des sales morveux indignes qui ne méritent pas le respect.
On peut dire qu'une fédération européenne de la vraie Europe est à la recherche de la perfection. La FECAFOOT, par ses agissements enfantins prouve qu'elle est encore au préprimaire et a besoin d'assistance et on ose parler de grande Fédération.

