@kelkun
pourquoi voudrais tu que je rentre dans la logique de crier,de monter sur les toitures,a tambouriner,a casser tout tout simplement parce VOUS VOYEZ,PARCE QUE VOUS VOULEZ CRIER AU SCANDAL A TOUT BOUT DE CHAMPS?
SOYONS UN TOUT PETIT PEU SERIEUX.
Qu est ce que vous avez deja accompli a crier au loup a la moindre incartade?
Biya est il parti depuis 28 ans que le biya must go est scande?
Je vois les choses sous un autre angle et si pour vous Crier a la Mediocrite tous les jours est ce qui vous anime,souffre que ce ne soit pas mon cas.
C est bien beau de demander de l excellence,de reclamer le parfait ,et sans se sous estimer,ou de s auto-glorifier ,
PEUX TU ME CITER CE QUE HUGO BROOS A GAGNE AVANT OU TOUT ETAIT PARFAIT?.
AUCUN ENTRAINEUR NE FAIT LE CAMEROUN.
pourquoi voudrais tu que je rentre dans la logique de crier,de monter sur les toitures,a tambouriner,a casser tout tout simplement parce VOUS VOYEZ,PARCE QUE VOUS VOULEZ CRIER AU SCANDAL A TOUT BOUT DE CHAMPS?
SOYONS UN TOUT PETIT PEU SERIEUX.
Qu est ce que vous avez deja accompli a crier au loup a la moindre incartade?
Biya est il parti depuis 28 ans que le biya must go est scande?
Je vois les choses sous un autre angle et si pour vous Crier a la Mediocrite tous les jours est ce qui vous anime,souffre que ce ne soit pas mon cas.
C est bien beau de demander de l excellence,de reclamer le parfait ,et sans se sous estimer,ou de s auto-glorifier ,
PEUX TU ME CITER CE QUE HUGO BROOS A GAGNE AVANT OU TOUT ETAIT PARFAIT?.
AUCUN ENTRAINEUR NE FAIT LE CAMEROUN.

