Ils mangent l'argent des Camerounais et ils se donnent de la hauteur.
Les joueurs réclamaient une révision des montants des primes et ils ont donné 100 millions pour fermer la bouche des joueurs.
Le président avait il vraiment donné cet argent? Ce n'est pas un acte à encourager.
Les Camerounais ne doivent pas vivre de l'aumône . Qu'on ne nous traite pas comme des mendiants. C'est un droit et un devoir, quand les Camerounais ont fait leurs jobs, ils méritent un salaire digne et décent sans que les rossignols n'aient à aller chanter sur les toits.
Le gouvernement doit prendre les mesures pour une bonne insertion de l'informatique dans les programmes scolaires et non que le président fasse un don des ordinateurs.
Que le gouvernement augmente le pouvoir d'achat des Camerounais en sorte que chaque famille puisse se permettre de s ' offrir un ordinateur.
On ne leur quemande rien, c'est notre argent qu'ils sont chargés de nous distribuer.
Que les aliénés arrêtent de venir encore nous parler des dons du président et de sa femme, nous ne sommes pas des mendiants.
Nous méritons la même part dans cette richesse autant qu'eux, leurs familles et leurs enfants.
Les joueurs réclamaient une révision des montants des primes et ils ont donné 100 millions pour fermer la bouche des joueurs.
Le président avait il vraiment donné cet argent? Ce n'est pas un acte à encourager.
Les Camerounais ne doivent pas vivre de l'aumône . Qu'on ne nous traite pas comme des mendiants. C'est un droit et un devoir, quand les Camerounais ont fait leurs jobs, ils méritent un salaire digne et décent sans que les rossignols n'aient à aller chanter sur les toits.
Le gouvernement doit prendre les mesures pour une bonne insertion de l'informatique dans les programmes scolaires et non que le président fasse un don des ordinateurs.
Que le gouvernement augmente le pouvoir d'achat des Camerounais en sorte que chaque famille puisse se permettre de s ' offrir un ordinateur.
On ne leur quemande rien, c'est notre argent qu'ils sont chargés de nous distribuer.
Que les aliénés arrêtent de venir encore nous parler des dons du président et de sa femme, nous ne sommes pas des mendiants.
Nous méritons la même part dans cette richesse autant qu'eux, leurs familles et leurs enfants.

