Conseiller (Cameroun) le 30/03/2017 Ã 11:42
Je ne te fais pas un dessein, je vais en AFRIQUE pour des raisons professionnelles, et il y a longtemps que je travaille. Je puis même te dire que je réside en AFRIQUE professionnellement.
Je ne suis donc pas comme toi qui vis encore chez tes parents, et qui attends toujours les makalas haricots du matin.
C’est toi qui cherches une activité, d’où ton activisme délirant sur la FECAFOOT, où tu espères voir BELL installé pour faire ce que ABDOURAMAN a fait allègrement, c’est-à -dire, détourner les fonds.
D’ailleurs, si tu insistes sur le cas, TOMBi, c’est bien parce que ton ambition est de détourner les fonds, et si tu parles si bien de NGUDJOL et BATAMACK, c’est bien parce qu’ils sont du même moules que toi. C’est une affaire de famille chez vous après tout.
Donc, ne perds pas ton temps, le poste d’intendant, c’est pour les gens comme toi.Comme ça au moins, tu auras fait quelque chose de ta vie.
Je ne te fais pas un dessein, je vais en AFRIQUE pour des raisons professionnelles, et il y a longtemps que je travaille. Je puis même te dire que je réside en AFRIQUE professionnellement.
Je ne suis donc pas comme toi qui vis encore chez tes parents, et qui attends toujours les makalas haricots du matin.
C’est toi qui cherches une activité, d’où ton activisme délirant sur la FECAFOOT, où tu espères voir BELL installé pour faire ce que ABDOURAMAN a fait allègrement, c’est-à -dire, détourner les fonds.
D’ailleurs, si tu insistes sur le cas, TOMBi, c’est bien parce que ton ambition est de détourner les fonds, et si tu parles si bien de NGUDJOL et BATAMACK, c’est bien parce qu’ils sont du même moules que toi. C’est une affaire de famille chez vous après tout.
Donc, ne perds pas ton temps, le poste d’intendant, c’est pour les gens comme toi.Comme ça au moins, tu auras fait quelque chose de ta vie.

