Kah Walla ? La femme qu'on avait arrêté là . ?
Son défaut ce sont ses relations... Elle aurait dú tisser des relations avec des camerounais influents. On accède pas à la chaise par coup de magie surtout lorsqu'on est une femme. ????
On attend les discours et les campagnes d'ici quelques mois .
Mais je suis persuadé qu'il y aura changement. Et sans violence.
Mais une chose est sûre plus personne du Sud-centre au pouvoir. Ces égoïstes et avares.
Son défaut ce sont ses relations... Elle aurait dú tisser des relations avec des camerounais influents. On accède pas à la chaise par coup de magie surtout lorsqu'on est une femme. ????
On attend les discours et les campagnes d'ici quelques mois .
Mais je suis persuadé qu'il y aura changement. Et sans violence.
Mais une chose est sûre plus personne du Sud-centre au pouvoir. Ces égoïstes et avares.

