Juste de passage (Soudan) le 30/03/2017 Ã 10:28
Tu peux lire un peu ce que j'ai écrit, au lieu de réagir sans comprendre?
J'ai commenté le communiqué de la FECAFOOT, et rien d'autre.
HUGO BROOS a parlé du Caùmeroun, mais, le communiqué parle lui de ce qui l'a amené à parler du CAMEROUN,c'est à dire des responsables du dysfonctionnement.Tu n'y vois pas la nuance?
Tu peux lire un peu ce que j'ai écrit, au lieu de réagir sans comprendre?
J'ai commenté le communiqué de la FECAFOOT, et rien d'autre.
HUGO BROOS a parlé du Caùmeroun, mais, le communiqué parle lui de ce qui l'a amené à parler du CAMEROUN,c'est à dire des responsables du dysfonctionnement.Tu n'y vois pas la nuance?

