JoelLelion (Cameroun)
Frerot, Maurice kanto c'est encore plus la '"France mère du Cameroun''. En plus, c'est un mou-mou ce Mr, il n'a pas la carrure d'un president. Moi, je suis pour une femme. Au depart, je misais sur Kah Wallah que j'ai vote en 2011, mais, depuis un temps, elle s'eloigne de plus en plus de ses idees.
Frerot, Maurice kanto c'est encore plus la '"France mère du Cameroun''. En plus, c'est un mou-mou ce Mr, il n'a pas la carrure d'un president. Moi, je suis pour une femme. Au depart, je misais sur Kah Wallah que j'ai vote en 2011, mais, depuis un temps, elle s'eloigne de plus en plus de ses idees.

