Hugo broos demande la perfection deja, on a paye son salaire et les primes sont payes il y a quelques retards, on a connu pire, je crois que ses doleances sont legitimes mais.pas realistes au, cameroun, meme dans nos petites reunions il y a des retards de paiement alors je ne pense pas que les camerounais soeint prets a gerer a la minute pret, les gens trainent trop la patte pour arranger ce genre de souci.

