@Yvan:
La seule chose qu' on demande à la recevoir, c est d être à la hauteur de cette responsabilité qui consiste à gérer le football professionnel.
Hugo broos tire le signal d alarme qui doit signifier à ceux qui veulent gérer un tel football, la nécessité pour eux d ajuster leur curseur.
Tu te prépares à aller jouer la coupe intercontinental avec en face de toi des pays comme l Allemagne.
Tu te mets à niveau.
Avoir une 5 ème étoile africaine ne représente rien quand on va jouer contre ces pays qui ont de nombreuses coupes du monde.
Il faut arrêter d encourager la médiocrité.
La seule chose qu' on demande à la recevoir, c est d être à la hauteur de cette responsabilité qui consiste à gérer le football professionnel.
Hugo broos tire le signal d alarme qui doit signifier à ceux qui veulent gérer un tel football, la nécessité pour eux d ajuster leur curseur.
Tu te prépares à aller jouer la coupe intercontinental avec en face de toi des pays comme l Allemagne.
Tu te mets à niveau.
Avoir une 5 ème étoile africaine ne représente rien quand on va jouer contre ces pays qui ont de nombreuses coupes du monde.
Il faut arrêter d encourager la médiocrité.

