Affaire Broos : La Fécafoot réagit
Camfoot
La Fécafoot a tenu à réagir de manière énergique à la sortie du sélectionneur national Hugo Broos. La responsable des communications indique que : « »la situation qui a conduit aux déclarations de M. Broos est inacceptable. Nous avons la confiance du Gouvernement, l’Exécutif ne laissera rien ni personne entraver ses actions et la mise en œuvre de sa vision".
Le 29 mars 2017
4 commentaires
« Une résolution du CE de Lundi 27 Mars avait déjà permis de constituer une commission de suivi ( Une grande fédération c’est une fédération qui sait prendre les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes et la FECAFOOT est prête à le faire. »
Accueil
Actualités
Lions Indomptables : Ambroise Oyongo abandonné à Bruxelles
Lions Indomptables : Ambroise Oyongo abandonné à Bruxelles
Camfoot
Le défenseur international camerounais de l’Impact Montréal a été « oublié » à Bruxelles, où le Cameroun a disputé mardi, un match amical contre la Guinée (2-1). Aucune disposition n’ayant été prises par les dirigeants camerounais, pour son retour en club.
Ce pays est terrible. Des faits aussi graves, nous avons la confiance du gouvernement.
Quel dédain ! Quel mépris !
Camfoot
La Fécafoot a tenu à réagir de manière énergique à la sortie du sélectionneur national Hugo Broos. La responsable des communications indique que : « »la situation qui a conduit aux déclarations de M. Broos est inacceptable. Nous avons la confiance du Gouvernement, l’Exécutif ne laissera rien ni personne entraver ses actions et la mise en œuvre de sa vision".
Le 29 mars 2017
4 commentaires
« Une résolution du CE de Lundi 27 Mars avait déjà permis de constituer une commission de suivi ( Une grande fédération c’est une fédération qui sait prendre les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes et la FECAFOOT est prête à le faire. »
Accueil
Actualités
Lions Indomptables : Ambroise Oyongo abandonné à Bruxelles
Lions Indomptables : Ambroise Oyongo abandonné à Bruxelles
Camfoot
Le défenseur international camerounais de l’Impact Montréal a été « oublié » à Bruxelles, où le Cameroun a disputé mardi, un match amical contre la Guinée (2-1). Aucune disposition n’ayant été prises par les dirigeants camerounais, pour son retour en club.
Ce pays est terrible. Des faits aussi graves, nous avons la confiance du gouvernement.
Quel dédain ! Quel mépris !

