PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 29 mars 2017 à 16h26
Conseiller,
Le problème avec la ''situation'' au NW et SW c'est beaucoup de gens parlent sans vraiment maîtriser les contours de la situation.
Tu pourras jeter un coup d'oeil sur le blog de Jean-Pierre BEKOLO, mais dans ces départements je t'assure, peu de gens souhaitent le fédéralisme. Mais les privations et les brimades,et autres assassinats de la police ne font que radicaliser les gens jour après jour...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist