Conseiller,
Le problème avec la ''situation'' au NW et SW c'est beaucoup de gens parlent sans vraiment maîtriser les contours de la situation.
Tu pourras jeter un coup d'oeil sur le blog de Jean-Pierre BEKOLO, mais dans ces départements je t'assure, peu de gens souhaitent le fédéralisme. Mais les privations et les brimades,et autres assassinats de la police ne font que radicaliser les gens jour après jour...
Le problème avec la ''situation'' au NW et SW c'est beaucoup de gens parlent sans vraiment maîtriser les contours de la situation.
Tu pourras jeter un coup d'oeil sur le blog de Jean-Pierre BEKOLO, mais dans ces départements je t'assure, peu de gens souhaitent le fédéralisme. Mais les privations et les brimades,et autres assassinats de la police ne font que radicaliser les gens jour après jour...

