PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 mars 2017 à 15h19
Teteh Kateh (Cameroun)

8 Etats , lesquels? Et donne moi un peu une esquisse de ta reconfiguration du pays selon les affinites.
Et ce truc que parce que, chez les autres c'est comme ca, on doit le copier, moi j'aime pas. Il s'agit de la forme d'un Etat. Le Cameroun, c'est pas les USA, Autralie, Allemagne, etc...
Au Nigeria, comme j'ai dit tantot, l'Etat est militaire et traite avec violence toutes idees de separation. C'est pourquoi c'est calme. Et si l'Etat camerounais faisait de meme, cette crise dite anglophone, on en parlerait au passe a l'heure actuelle. Penses-tu que boko haram et tous les autres mouvements, comme le MEND, proviennent de quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist