Teteh Kateh (Cameroun)
8 Etats , lesquels? Et donne moi un peu une esquisse de ta reconfiguration du pays selon les affinites.
Et ce truc que parce que, chez les autres c'est comme ca, on doit le copier, moi j'aime pas. Il s'agit de la forme d'un Etat. Le Cameroun, c'est pas les USA, Autralie, Allemagne, etc...
Au Nigeria, comme j'ai dit tantot, l'Etat est militaire et traite avec violence toutes idees de separation. C'est pourquoi c'est calme. Et si l'Etat camerounais faisait de meme, cette crise dite anglophone, on en parlerait au passe a l'heure actuelle. Penses-tu que boko haram et tous les autres mouvements, comme le MEND, proviennent de quoi?
8 Etats , lesquels? Et donne moi un peu une esquisse de ta reconfiguration du pays selon les affinites.
Et ce truc que parce que, chez les autres c'est comme ca, on doit le copier, moi j'aime pas. Il s'agit de la forme d'un Etat. Le Cameroun, c'est pas les USA, Autralie, Allemagne, etc...
Au Nigeria, comme j'ai dit tantot, l'Etat est militaire et traite avec violence toutes idees de separation. C'est pourquoi c'est calme. Et si l'Etat camerounais faisait de meme, cette crise dite anglophone, on en parlerait au passe a l'heure actuelle. Penses-tu que boko haram et tous les autres mouvements, comme le MEND, proviennent de quoi?

