PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 29 mars 2017 à 14h32
@Kalara (Allemagne) le 29/03/2017 à 12:24

Tes commentaires sont pourris.
NDJITAP ne savait pas jouer au ballon?
C'est très facile de dire que les Bamilékés ne savent pas jouer au ballon.
En jouant à ce jeux stupide, je peux aussi dire que si NDJITAP était là lors de notre dernier match éliminatoire de la coupe du monde 2006 à Yaoundé contre l'Egypte, le Cameroun serait qualifié.
Il n'aurait pas rater le penalty ou il aurait mis un coup franc dont il avait le secret.

Après les gens comme toi vont chanter qu'ils sont libres et indépendant.
Dans ta tête, tu ne l'est pas du tout.
La colonisation t'a formaté jusqu'à l'os et tu ne t'en rends même pas compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist