@Kalara (Allemagne) le 29/03/2017 Ã 12:24
Tes commentaires sont pourris.
NDJITAP ne savait pas jouer au ballon?
C'est très facile de dire que les Bamilékés ne savent pas jouer au ballon.
En jouant à ce jeux stupide, je peux aussi dire que si NDJITAP était là lors de notre dernier match éliminatoire de la coupe du monde 2006 à Yaoundé contre l'Egypte, le Cameroun serait qualifié.
Il n'aurait pas rater le penalty ou il aurait mis un coup franc dont il avait le secret.
Après les gens comme toi vont chanter qu'ils sont libres et indépendant.
Dans ta tête, tu ne l'est pas du tout.
La colonisation t'a formaté jusqu'à l'os et tu ne t'en rends même pas compte.
Tes commentaires sont pourris.
NDJITAP ne savait pas jouer au ballon?
C'est très facile de dire que les Bamilékés ne savent pas jouer au ballon.
En jouant à ce jeux stupide, je peux aussi dire que si NDJITAP était là lors de notre dernier match éliminatoire de la coupe du monde 2006 à Yaoundé contre l'Egypte, le Cameroun serait qualifié.
Il n'aurait pas rater le penalty ou il aurait mis un coup franc dont il avait le secret.
Après les gens comme toi vont chanter qu'ils sont libres et indépendant.
Dans ta tête, tu ne l'est pas du tout.
La colonisation t'a formaté jusqu'à l'os et tu ne t'en rends même pas compte.

