Conseiller (Cameroun) le 29/03/2017 Ã 11:02
Je te rappelle que TOMBi a été élu président de la FECAFOOT et c'est pour cela qu'il dirige cet organe.
Je te rappelle que OUATTARA n'a été déclaré vainqueur de l'élection présidentielle en CI par l'organe qui communique les résultats définitifs des élections.Ce n'est donc pas comparable avec le cas de la FECAFOOT.
Ceci dit, je ne vois pas le rapport qu'il y a entre le programme de TOMBI dont on peut évaluer le résultats en positif ou négatif, et le fait que certaines personnes se comportent du manière indélicates en maintenant de vieilles habitudes.
Je trouve donc qu'il faut féliciter HUGO BROOS de dénoncer de mauvaises pratiques, quand elles existent.Mais,quand il ne reproche rien, il faut plus non plus en créer dans les médias.
Je te rappelle que TOMBi a été élu président de la FECAFOOT et c'est pour cela qu'il dirige cet organe.
Je te rappelle que OUATTARA n'a été déclaré vainqueur de l'élection présidentielle en CI par l'organe qui communique les résultats définitifs des élections.Ce n'est donc pas comparable avec le cas de la FECAFOOT.
Ceci dit, je ne vois pas le rapport qu'il y a entre le programme de TOMBI dont on peut évaluer le résultats en positif ou négatif, et le fait que certaines personnes se comportent du manière indélicates en maintenant de vieilles habitudes.
Je trouve donc qu'il faut féliciter HUGO BROOS de dénoncer de mauvaises pratiques, quand elles existent.Mais,quand il ne reproche rien, il faut plus non plus en créer dans les médias.

