à mon cher Amigo de Belgque.Je tiens à te rappeler qu´aussi bien intellectuellement que financierement tu n´as pas mon Niveau.Depuis que cet Agent de joueurs du Nom de maxime Nana rode autour des lions on retrouve du nimporte quoi comme footballeurs.Ce qui est gênant est qu´il cherche à fabriquer des footballeurs qui n´ont vraissemblablement pas de Talents; au lieu de chercher les Footballeurs dans tout le pays il se cantonne à faire des Bamilékés des Footballeurs alors qu´ils ont peu de predispositions pour ce sport; tenez avec des Footballeurs comme : tchaha Leuko ; Moumi Ngamaleu; adolphe Teikeu comment voulez vous gagner un Match de football..Je leurs conseil d´aller faire du commerce ;je pense qu´ils s´en sortiront mieux la bas. Lorsque milla disait que les Bamis à part ndjonkep ne savent pas jouer au foot on le traitait de tout les noms d´oiseaux alors qu´il avait raison

