NEW,
Bien entendu,TOMBI n'y est pour rien pour tous ces errements.
Quelle idée !
Conseiller,
Les gens demandent le fédéralisme et des gens comme toi leur répondent que le Cameroun est indivisible.
Vraiment je vais m'abstenir d'en rajouter sur la faiblesse et l'inconsistance de cet argument pour t'inviter à regarder et apprécier la ''division'' des pays comme les USA, le Canada. L'Allemagne, la suisse,l'Espagne, etc.
Juste pour rappel, quand les camerounais ont demandé le multipartisme il ya 30 certains ont été accusés de vouloir ''diviser'' le pays...
Pour revenir sur ''l'unité'' nationale, vivement qu'elle se fasse sentir au quotidien dans les routes et les telecommunications(internet) pour s'arrêter à ça.
Bien entendu,TOMBI n'y est pour rien pour tous ces errements.
Quelle idée !
Conseiller,
Les gens demandent le fédéralisme et des gens comme toi leur répondent que le Cameroun est indivisible.
Vraiment je vais m'abstenir d'en rajouter sur la faiblesse et l'inconsistance de cet argument pour t'inviter à regarder et apprécier la ''division'' des pays comme les USA, le Canada. L'Allemagne, la suisse,l'Espagne, etc.
Juste pour rappel, quand les camerounais ont demandé le multipartisme il ya 30 certains ont été accusés de vouloir ''diviser'' le pays...
Pour revenir sur ''l'unité'' nationale, vivement qu'elle se fasse sentir au quotidien dans les routes et les telecommunications(internet) pour s'arrêter à ça.

