PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 29 mars 2017 à 8h35
NEW,
Bien entendu,TOMBI n'y est pour rien pour tous ces errements.
Quelle idée !



Conseiller,
Les gens demandent le fédéralisme et des gens comme toi leur répondent que le Cameroun est indivisible.
Vraiment je vais m'abstenir d'en rajouter sur la faiblesse et l'inconsistance de cet argument pour t'inviter à regarder et apprécier la ''division'' des pays comme les USA, le Canada. L'Allemagne, la suisse,l'Espagne, etc.
Juste pour rappel, quand les camerounais ont demandé le multipartisme il ya 30 certains ont été accusés de vouloir ''diviser'' le pays...

Pour revenir sur ''l'unité'' nationale, vivement qu'elle se fasse sentir au quotidien dans les routes et les telecommunications(internet) pour s'arrêter à ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist