Alors,supposons donc que le SDF à été legalisé le 26 mai 90,qui peut donc mon expliquer pourquoi, si le multipartisme n était pas légal?
Même en prenant cette hypothèse, c est bien ce qui prouve que le multipartisme est constitutionnel et n était empêché que dans les faits.
Alors; comment quelqu'un peut-il soutenir que c est grace au SDF qu il y a le multipartisme au Cameroun.Maintenant, alors qu il existait bel et bien, mais,empêché, les actions de Yondi Black et de NFRU NDI n ayant été que les actiens qui ont contraint les autorites à pratiquer la légalité.
Même en prenant cette hypothèse, c est bien ce qui prouve que le multipartisme est constitutionnel et n était empêché que dans les faits.
Alors; comment quelqu'un peut-il soutenir que c est grace au SDF qu il y a le multipartisme au Cameroun.Maintenant, alors qu il existait bel et bien, mais,empêché, les actions de Yondi Black et de NFRU NDI n ayant été que les actiens qui ont contraint les autorites à pratiquer la légalité.

