@Tous
Je suis surpris que les défenseurs de Bidoung et Tombi ne crient pas au complot après l'article de Camfoot. Ou bien comme Hugo Broos a mis le coup de grâce ce matin avec une interview fracassante et des révélations habituelles pour ceux qui suivent cette équipe de près depuis des années. La CAN nous a fait rentrer 20 ans en arrière, et on le verra bientôt. Voilà en substance la déclaration de Broos:
"Je réfléchis sur mon avenir avec les Lions Indomptables, on ne peut pas continuer ainsi dans l'amateurisme, après 2h passé dans l'avion de douala pour aller affronter l'Afrique du Sud, le stage de Nantes ou le matériel est resté à Yaoundé mais les dirigeants ont pu voyager, le médecin qui a acheté le matériel sans être remboursé, les primes qui ont été calées sans consentement avec les joueurs pour la Can, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase est le non payement de l'hôtel en Belgique , les joueurs qui n'ont pas pu manger à temps pourtant les dirigeants sont assis avec des vestes à l'hôtel"
Je crois que comme ce n'est pas Eto'o et qu'il est blanc on ne l'accusera pas de vouloir mettre la tanière en ébullition. Hahahahahahahahahahahahahaha Horizon 2035
Je suis surpris que les défenseurs de Bidoung et Tombi ne crient pas au complot après l'article de Camfoot. Ou bien comme Hugo Broos a mis le coup de grâce ce matin avec une interview fracassante et des révélations habituelles pour ceux qui suivent cette équipe de près depuis des années. La CAN nous a fait rentrer 20 ans en arrière, et on le verra bientôt. Voilà en substance la déclaration de Broos:
"Je réfléchis sur mon avenir avec les Lions Indomptables, on ne peut pas continuer ainsi dans l'amateurisme, après 2h passé dans l'avion de douala pour aller affronter l'Afrique du Sud, le stage de Nantes ou le matériel est resté à Yaoundé mais les dirigeants ont pu voyager, le médecin qui a acheté le matériel sans être remboursé, les primes qui ont été calées sans consentement avec les joueurs pour la Can, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase est le non payement de l'hôtel en Belgique , les joueurs qui n'ont pas pu manger à temps pourtant les dirigeants sont assis avec des vestes à l'hôtel"
Je crois que comme ce n'est pas Eto'o et qu'il est blanc on ne l'accusera pas de vouloir mettre la tanière en ébullition. Hahahahahahahahahahahahahaha Horizon 2035

