EVA
Est-ce que j'ai dit que NFRU NDI n'avait pas de bravoure?
Le débat n'est pas là .Le débat est de savoir si c'est grâce à lui que le multipartisme a été remis?Je dis non.
Est-ce que j'ai dit que NFRU NDI n'avait pas de bravoure?
Le débat n'est pas là .Le débat est de savoir si c'est grâce à lui que le multipartisme a été remis?Je dis non.

