@MALKO
je tai entendu mon type et je vais me reserver pour le ndamba du 4 sept laisse je sais ke le peuple camerounais attends cette qualification et je me battrai pour cela donc comme tu dis je reste concentre comme NESTLE AUX OISEAUX pour le raid ke mollah omar va diriger
je tai entendu mon type et je vais me reserver pour le ndamba du 4 sept laisse je sais ke le peuple camerounais attends cette qualification et je me battrai pour cela donc comme tu dis je reste concentre comme NESTLE AUX OISEAUX pour le raid ke mollah omar va diriger

