Quel privilège énorme ... C'est une joie sans pareil qui présentement inonde mon coeur . je verrai en direct le sourire de renaissance, de renouveau , de soulagement , lorsque ces jeunes étudiants recevrons chacun un ordinateur . mieux , tard que jamais !
Merci S.E Biya Paul
Merci S.E Biya Paul

