Bassogog a déjà perdu son humilité. Les remplaçants c'est pas trop ça. Goda sur le premier but se troue le tir est sur lui , ce n'était pas trop compliqué de la bloquer. Le milieu guinéen tient bien le ballon et joue rapidemnt vers l'avant. Très beau 2ème but. Ces gars doivent arrêter de danser et recommencer à se concentrer sur leurs matchs. Mandjeck a été complètement dépassé.
On doit d'urgence recadrer Bassogog, il fait n'importe quoi sur les 2 derniers matchs, le ballon ne sort jamais dans le bon tempo et il oublie deux coéquipiers sur un contre qui pouvait amener l'égalisation. Un tour sur le banc ne lui ferait pas de mal.
On doit d'urgence recadrer Bassogog, il fait n'importe quoi sur les 2 derniers matchs, le ballon ne sort jamais dans le bon tempo et il oublie deux coéquipiers sur un contre qui pouvait amener l'égalisation. Un tour sur le banc ne lui ferait pas de mal.

