Yiemaleeeeee megdeeeee que dire!!! BrOOS TOI AUSSI TU COMMENCES A AVOIR LA GROSSE TETE!!!! TU TE PERMET DE METTRE UNE EQUIPE COMME CA POUR REPRESENTER LE CAMEROUN. POUR FAIRE TOURNER L EFFECTIF? QU ils sont en tournoi????? La dernière équipe a nous avoir battu était la France et en France.

