Quelle pauvreté technique. Quelle équipe de chèvres. Aucun n'a la qualité nécessaire pour être sur un banc de touche d'une équipe digne de ce nom. Pas de fond de jeu, pas de jeu collectif, pas d'intelligence tactique. Même Bassogog doit redescendre sur terre et beaucoup travailler. Il faut renfircer sérieusement cette équipe. Boumal et autres douvent venir car on ne sait construire aucune action au milieu

