@LECHINOIS. calme-toi mon frere, le moment n est pas bien choisi pour faire les tacles par derriere aux autres, GACHIS lui meme a compris et il dit que son ceour ne bat pas fort pour ta DODO .mais je sent le danger qui te guette:que ceux qui veulent mettre le sable dans le tapioca de notre chinois fassent tres atention parceque le comchef mola omar prendra cela tres mal.DODO toi aussi,tu vois ce que ton joe promet a tout le village pour etre pardonné,s il n a pas le moral haut on n est foutu le 04 a abidjan .laisse d abords vos pb a coté et le 05 je te jure la main sur le coeur il va y avoir une reunion familiale et je m engage a lui interdire de regarder une autre go a part toi.c est promis.......mon chers chinois concentre toi sur notre damba du 04

