@YaggaRadio de New York, NY a écrit le 28 mars 2017 à 18h57
@Recruteur lol c'est l'equipe B de l'equipe B qui joue et tu nous parle de niveau? LOL le coach fait son travail et veux donner des chances a ceux qui n'ont pas encore joue un match officiel mdr