Le Cameroun est un pays terrible. Vraiment si Dieu était un homme, un jour, il nous tournerait le dos.
Je viens de lire l'article de Camerinfo.net sur Nnimb et la RSI Qui va primer les meilleurs sportifs Camerounais et j' ai lu les commentaires. Le Cameroun avait cruellement besoin d'une telle initiative que j' encourage et je salue. Je souhaite que les choses se fassent avec respect humilité et sincérité.
Enfin, chaque annee, on saura qui sont les meilleurs sportifs Camerounais et ils seront primés; bien primes hein!
Où est le mal , ou quoi de plus normal si cette initiative porte la marque de SEF ou qu'il soit le sponsoring?
Les Francophones avec la longue et grosse bouche.
Ma contribution, c'est la prière.
Que Dieu vous guide et vous protège
Je viens de lire l'article de Camerinfo.net sur Nnimb et la RSI Qui va primer les meilleurs sportifs Camerounais et j' ai lu les commentaires. Le Cameroun avait cruellement besoin d'une telle initiative que j' encourage et je salue. Je souhaite que les choses se fassent avec respect humilité et sincérité.
Enfin, chaque annee, on saura qui sont les meilleurs sportifs Camerounais et ils seront primés; bien primes hein!
Où est le mal , ou quoi de plus normal si cette initiative porte la marque de SEF ou qu'il soit le sponsoring?
Les Francophones avec la longue et grosse bouche.
Ma contribution, c'est la prière.
Que Dieu vous guide et vous protège

