Juste de passage (Soudan) le 28/03/2017 Ã 16:53
Je ne vais pas engager un débat avec toi sur ce point, je te vois venir.
LA FECAFOOT n'a pas vocation à construire les stades.Si elle les fait construire, tant mieux, sinon, ce n'est pas sur ça qu'on la juge.
Continuez donc à vous accrocher sur ca.Moi, je regarde ailleurs.Je veux voir les avancer du championnat local, et l'équilibre en équipe nationale.C'est d'abord sur ces points que je porterai mon jugement.Vous n'avez vraiment rien à dire en vérité.
Je ne vais pas engager un débat avec toi sur ce point, je te vois venir.
LA FECAFOOT n'a pas vocation à construire les stades.Si elle les fait construire, tant mieux, sinon, ce n'est pas sur ça qu'on la juge.
Continuez donc à vous accrocher sur ca.Moi, je regarde ailleurs.Je veux voir les avancer du championnat local, et l'équilibre en équipe nationale.C'est d'abord sur ces points que je porterai mon jugement.Vous n'avez vraiment rien à dire en vérité.

