@ tous
les gars je vous comprends pas ici au toli
enfin je m'explique....je ne comprenais pas que John Barrick traite souvent certains ici d'imbécile d'idiots etc mais en relisant les posts je me rends compte que nous n’arrêtez pas de l'insulter à tout bout de post et de le traiter de tous les noms à force je comprends qu'il fasse de même car c’est blessant je trouve. si vous lui reconnaissez le droit d'ainé ici sur le toli est-ce une raison pour ressortir les termes comme vieux et père ...encore que on peut être père sans forcement être vieux. comme si l'âge diminuait l'intelligence.
en général on parle de jeunes cons.
bref ce serait bien pour les autres lecteurs du forum qu'on se montre du respect entre nous. et bien plus agréable à lire je pense bon le débat d'idées et d'opinions reste ce qu'il est on vous demande pas d'être d'accord . mais de grâce élever le niveau;;;comme on le demande aux lions....
bonne journée à tous
les gars je vous comprends pas ici au toli
enfin je m'explique....je ne comprenais pas que John Barrick traite souvent certains ici d'imbécile d'idiots etc mais en relisant les posts je me rends compte que nous n’arrêtez pas de l'insulter à tout bout de post et de le traiter de tous les noms à force je comprends qu'il fasse de même car c’est blessant je trouve. si vous lui reconnaissez le droit d'ainé ici sur le toli est-ce une raison pour ressortir les termes comme vieux et père ...encore que on peut être père sans forcement être vieux. comme si l'âge diminuait l'intelligence.
en général on parle de jeunes cons.
bref ce serait bien pour les autres lecteurs du forum qu'on se montre du respect entre nous. et bien plus agréable à lire je pense bon le débat d'idées et d'opinions reste ce qu'il est on vous demande pas d'être d'accord . mais de grâce élever le niveau;;;comme on le demande aux lions....
bonne journée à tous

