Londonien
Tu es finalement plus conviviaux que je ne pensais.
Tu vois bien que quand j ai cité les lois de 67 et 90,j ai donné les numéros de ces lois. Je te invite donc de donner le numéro de ta loi du 5 décembre 90 au lieu den brailler inutilement.
Si une loi existe sur la liberté des assoccasions, qui n interdit pas la création de un parti politique, mais,qui la conditionne à une autorisation administrative ,on en vient à la changer en rendant plus accessible cette création, et que toi tu n arrives pas à comprendre la nuance,c est quentrecoupé tu as un problème sérieux.
Tu nous as d abord dit que c est grâce à Nfru Ndi qu'il y a le multipartisme au Cameroun.Maintenant, tu es réduit à parler de re-introduction.
Le jour où tu comprendras que la loi dun 19 décembre 90 n est pas une autorisation au multipartisme, mais,une levée des barrières administratives quindépendantes entouraient la création d un parti,ce qui rendait le multipartisme impossible, tu vas te suicider.
Tu es finalement plus conviviaux que je ne pensais.
Tu vois bien que quand j ai cité les lois de 67 et 90,j ai donné les numéros de ces lois. Je te invite donc de donner le numéro de ta loi du 5 décembre 90 au lieu den brailler inutilement.
Si une loi existe sur la liberté des assoccasions, qui n interdit pas la création de un parti politique, mais,qui la conditionne à une autorisation administrative ,on en vient à la changer en rendant plus accessible cette création, et que toi tu n arrives pas à comprendre la nuance,c est quentrecoupé tu as un problème sérieux.
Tu nous as d abord dit que c est grâce à Nfru Ndi qu'il y a le multipartisme au Cameroun.Maintenant, tu es réduit à parler de re-introduction.
Le jour où tu comprendras que la loi dun 19 décembre 90 n est pas une autorisation au multipartisme, mais,une levée des barrières administratives quindépendantes entouraient la création d un parti,ce qui rendait le multipartisme impossible, tu vas te suicider.

