@tous
C'est vraiment malheureux de lire tant d'enormites venant des vieillards de cette page.en 1990 l'assemblee s'est reunie pour voter une loi sur les parties politiques Et les associations.comment peut on aujourdhui declarer sans avoir honte que le multipartisme existait deja dans cette constitution ?si ce multipartisme existait pourquoi fallait il arreter des gens qui voulaient creer un autre parti?pourquoi fallait il tuer des Anglos a bamenda lors de la creation du SdF?si le multipartisme existait dans la constitution on devait tout simplement lever l'interdiction et non reunir les deputes pour introduire la loi sur la creation des partis politiques dans la constitution.quand on ment on ne peut tout de meme deformer la logique.
@juste de passage
Cesse de m'interpeller tu devrais te contenter de me lire Et te taire .nous ne faisons pas les trottoirs ensemble au maroc a la recherche des pedes pour la nuit.ca deja est la preuve que nous n'avons rien en Commun.Nous n'avons jamais escalade les murs de la soit disante universite de douala ensemble.nous n'attendons pas ensemble au maroc une opportunite de rejoindre l'europe a la nage.voila ce qui devrait te faire comprendre la difference de classe sociale entre nous.comprende?
C'est vraiment malheureux de lire tant d'enormites venant des vieillards de cette page.en 1990 l'assemblee s'est reunie pour voter une loi sur les parties politiques Et les associations.comment peut on aujourdhui declarer sans avoir honte que le multipartisme existait deja dans cette constitution ?si ce multipartisme existait pourquoi fallait il arreter des gens qui voulaient creer un autre parti?pourquoi fallait il tuer des Anglos a bamenda lors de la creation du SdF?si le multipartisme existait dans la constitution on devait tout simplement lever l'interdiction et non reunir les deputes pour introduire la loi sur la creation des partis politiques dans la constitution.quand on ment on ne peut tout de meme deformer la logique.
@juste de passage
Cesse de m'interpeller tu devrais te contenter de me lire Et te taire .nous ne faisons pas les trottoirs ensemble au maroc a la recherche des pedes pour la nuit.ca deja est la preuve que nous n'avons rien en Commun.Nous n'avons jamais escalade les murs de la soit disante universite de douala ensemble.nous n'attendons pas ensemble au maroc une opportunite de rejoindre l'europe a la nage.voila ce qui devrait te faire comprendre la difference de classe sociale entre nous.comprende?

