Vous voyez alors ! Respect aux enseignants et aux Anglophones. Combien de fois a t on débattu sur le cas de la FECAFOOT ici?
@ Juste de passage n'arrive pas encore a saisir le sujet reel du debat. Son mentor devie le sujet et se lance dans les injures .
Si nous sommes incapables de suivre l ' exemple des Anglophones, allons dormir.
@ Juste de passage n'arrive pas encore a saisir le sujet reel du debat. Son mentor devie le sujet et se lance dans les injures .
Si nous sommes incapables de suivre l ' exemple des Anglophones, allons dormir.

