PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mars 2017 à 8h58
Eva (Gabon) le 28/03/2017 à 07:43
Si tu estimes qu’il faut faire un audit de la FECAFOOT, pourquoi condamnes-tu ceux qui y sont, alors que tu n’en sais rien ?
Pour évites-tu de condamner celui qui a été pendant 11 ans, puisque vous estimez qu’il y avait des malversations pendant la présidence d’IYA ?
Pourquoi commencer par le bilan de la CM 2014 , alors qu’il y a eu des problème pendant la CM 2002 avec la grève des joueurs, et 2010 ?
Pourquoi évites-tu les périodes où ANBDOURAMAN était là ?
Tu n’as pas honte de tenir la bible d’un côté, et démonter ta mauvaise foi de l’autre ?
Et qui t’a autorisé de penser que tu peux obliger les gens de parler de ce que tu appelles « la bravoure des anglophones »,
Cette bravoure elle date de quand, pour qu’on en parle que maintenant ?.
Tu vis vraiment dans ton monde à toi, celui des élucubrations permanentes.
Heureusement qu’on sait à quoi s’en tenir avec toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist