Eva (Gabon) le 28/03/2017 Ã 07:43
Si tu estimes qu’il faut faire un audit de la FECAFOOT, pourquoi condamnes-tu ceux qui y sont, alors que tu n’en sais rien ?
Pour évites-tu de condamner celui qui a été pendant 11 ans, puisque vous estimez qu’il y avait des malversations pendant la présidence d’IYA ?
Pourquoi commencer par le bilan de la CM 2014 , alors qu’il y a eu des problème pendant la CM 2002 avec la grève des joueurs, et 2010 ?
Pourquoi évites-tu les périodes où ANBDOURAMAN était là ?
Tu n’as pas honte de tenir la bible d’un côté, et démonter ta mauvaise foi de l’autre ?
Et qui t’a autorisé de penser que tu peux obliger les gens de parler de ce que tu appelles « la bravoure des anglophones »,
Cette bravoure elle date de quand, pour qu’on en parle que maintenant ?.
Tu vis vraiment dans ton monde à toi, celui des élucubrations permanentes.
Heureusement qu’on sait à quoi s’en tenir avec toi.
Si tu estimes qu’il faut faire un audit de la FECAFOOT, pourquoi condamnes-tu ceux qui y sont, alors que tu n’en sais rien ?
Pour évites-tu de condamner celui qui a été pendant 11 ans, puisque vous estimez qu’il y avait des malversations pendant la présidence d’IYA ?
Pourquoi commencer par le bilan de la CM 2014 , alors qu’il y a eu des problème pendant la CM 2002 avec la grève des joueurs, et 2010 ?
Pourquoi évites-tu les périodes où ANBDOURAMAN était là ?
Tu n’as pas honte de tenir la bible d’un côté, et démonter ta mauvaise foi de l’autre ?
Et qui t’a autorisé de penser que tu peux obliger les gens de parler de ce que tu appelles « la bravoure des anglophones »,
Cette bravoure elle date de quand, pour qu’on en parle que maintenant ?.
Tu vis vraiment dans ton monde à toi, celui des élucubrations permanentes.
Heureusement qu’on sait à quoi s’en tenir avec toi.

