Eva (Gabon)
Si tu reconnais que plus de franco sont morts au Cameroun, parce qu'il existe 8 regions franco contre 2 anglo, reconnait alors que les revendications des anglo sont nulles et de nul effet, illegitimes. Il y aura jamais du 50/50 dans l'administration dans la gestion du pays comme le reclament certains anglo que tu supportes betement.
Si tu reconnais que plus de franco sont morts au Cameroun, parce qu'il existe 8 regions franco contre 2 anglo, reconnait alors que les revendications des anglo sont nulles et de nul effet, illegitimes. Il y aura jamais du 50/50 dans l'administration dans la gestion du pays comme le reclament certains anglo que tu supportes betement.

