Eva (Gabon) le 28/03/2017 Ã 06:56
Si tu fais la différence entre l’actif et le passif d’un bilan, tu trouves forcément le résultat.
A quoi faire les 2 , si tu peux trouver les 2 en 1 ?
Si tu fais la différence entre l’actif et le passif d’un bilan, tu trouves forcément le résultat.
A quoi faire les 2 , si tu peux trouver les 2 en 1 ?

