Eva
' Le sujet est: il y a au Cameroun, des Anglophones et des francophones. Les Anglophones sont plus courageux tandis que les Francophones parlent beaucoup et ont la trouille pour agir.
Eva (Gabon) le 27/03/2017 Ã 20:18
SI l'on fait un decompte tu verras que beaucoup plus de francos sont morts pour se pays.
continue de vendre ton piment a Mt Bouet, tu as compris..
Rondo (Andorre) le 28/03/2017 Ã 00:07
Au Cameroun, nous avons 2 régions Anglophones contre 8 régions francophones dont un coup de fusil devrait faire tomber 2 Anglophones contre 8 francophones pour qu'il y'ait équilibre. C'est donc normal que plus de Francophones soient morts dans les problèmes du Cameroun que les Anglophones.
Je vais plutôt continuer mes prières pour le secours de Dieu
Psaume 22
1 Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu(Cameroun) abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes?
2Mon Dieu! je crie le jour, et tu ne réponds pas; La nuit, et je n'ai point de repos.
3Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.
4En toi se confiaient nos pères; Ils se confiaient, et tu les délivrais.
5Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus.
6Et moi, je suis un ver et non un homme, L'opprobre des hommes et le méprisé du peuple.
7Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête:
8Recommande-toi à l'Eternel! L'Eternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime! -
' Le sujet est: il y a au Cameroun, des Anglophones et des francophones. Les Anglophones sont plus courageux tandis que les Francophones parlent beaucoup et ont la trouille pour agir.
Eva (Gabon) le 27/03/2017 Ã 20:18
SI l'on fait un decompte tu verras que beaucoup plus de francos sont morts pour se pays.
continue de vendre ton piment a Mt Bouet, tu as compris..
Rondo (Andorre) le 28/03/2017 Ã 00:07
Au Cameroun, nous avons 2 régions Anglophones contre 8 régions francophones dont un coup de fusil devrait faire tomber 2 Anglophones contre 8 francophones pour qu'il y'ait équilibre. C'est donc normal que plus de Francophones soient morts dans les problèmes du Cameroun que les Anglophones.
Je vais plutôt continuer mes prières pour le secours de Dieu
Psaume 22
1 Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu(Cameroun) abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes?
2Mon Dieu! je crie le jour, et tu ne réponds pas; La nuit, et je n'ai point de repos.
3Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.
4En toi se confiaient nos pères; Ils se confiaient, et tu les délivrais.
5Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus.
6Et moi, je suis un ver et non un homme, L'opprobre des hommes et le méprisé du peuple.
7Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête:
8Recommande-toi à l'Eternel! L'Eternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime! -

