À tous
Akere muna n est pas arrêté à cause de ses ambition politique il n'a aucun poids politique au Cameroun. Le pouvoir encourage même sa candidature pour grignoter quelques votes à fruit ndi
Nous sommes en face d un problème grave la sécession, un problème qui met en périle l unité national. Toute personne qui contribut physique ou moralement à la désintégration de la république doit mettre mis aux arrêts. Il y'a suffissement d infos pour mettre akere et abine aux arrêts.
Lemignon
Ne compare plus les gens avec Yvan le placenta. Lui c est un demi cerveau qu'il possède
Un gars laurel usa
Je sais que tu me connais très bien, je venais chez vous tue ta mater
Je gagnes quoi à dire que Barack est mon beau alors que je le disais pas quand il était président.di aussi que je ne suis pas parenté à jobel étoo bassogog ét Mila et tonton ndogkoti, comme ce sont des stars.
Je vais t indiquer un peu. John Barrack pourra t aider.
Sur l axe lourd tu entres a mpouma tu trouve le villages biyic, ensuite après le pont sur la sanaga , étoile fils, quelques kilomètre,moi, encore un peu tonton ndokiti, en suite jojo, a ngambe, tout droit Roger Mila , deux kilomètre bassogog.je ne m inventé pas des parentes , dummy
Akere muna n est pas arrêté à cause de ses ambition politique il n'a aucun poids politique au Cameroun. Le pouvoir encourage même sa candidature pour grignoter quelques votes à fruit ndi
Nous sommes en face d un problème grave la sécession, un problème qui met en périle l unité national. Toute personne qui contribut physique ou moralement à la désintégration de la république doit mettre mis aux arrêts. Il y'a suffissement d infos pour mettre akere et abine aux arrêts.
Lemignon
Ne compare plus les gens avec Yvan le placenta. Lui c est un demi cerveau qu'il possède
Un gars laurel usa
Je sais que tu me connais très bien, je venais chez vous tue ta mater
Je gagnes quoi à dire que Barack est mon beau alors que je le disais pas quand il était président.di aussi que je ne suis pas parenté à jobel étoo bassogog ét Mila et tonton ndogkoti, comme ce sont des stars.
Je vais t indiquer un peu. John Barrack pourra t aider.
Sur l axe lourd tu entres a mpouma tu trouve le villages biyic, ensuite après le pont sur la sanaga , étoile fils, quelques kilomètre,moi, encore un peu tonton ndokiti, en suite jojo, a ngambe, tout droit Roger Mila , deux kilomètre bassogog.je ne m inventé pas des parentes , dummy

