"On retient donc que l'existence des autres partis n'était possible que s'ils évoluaient au sein d'une coalition appelée l'UNC;"
On retient donc qu'avant 1990 et ce depuis depuis la Republique Unie du Cameroun, en utilisant toutes les formes de langage existants et voulus, de toutes les ruses et artifices inimaginables, IL N Y AVAIT QU'UN SEUL PARTI POLITIQUE AU CAMROUN !!!
Et un Certain 26 Mai 1990, un homme, Fru Ndi, Anglophone, a lancé un parti politique, a Bamanda, Bravant toute la soldatesque présent, qu'il y eu 6 morts ce jour, et le parti unique mort ce jour, car tous les Camerounais avaient vu un autre parti politique, LE SDF, avec des couleurs Verts et Blanc !!!
On retient donc qu'avant 1990 et ce depuis depuis la Republique Unie du Cameroun, en utilisant toutes les formes de langage existants et voulus, de toutes les ruses et artifices inimaginables, IL N Y AVAIT QU'UN SEUL PARTI POLITIQUE AU CAMROUN !!!
Et un Certain 26 Mai 1990, un homme, Fru Ndi, Anglophone, a lancé un parti politique, a Bamanda, Bravant toute la soldatesque présent, qu'il y eu 6 morts ce jour, et le parti unique mort ce jour, car tous les Camerounais avaient vu un autre parti politique, LE SDF, avec des couleurs Verts et Blanc !!!

