Si le SDF a donc été crée en 90, pourquoi dit-on que le multipartisme n'existait pas?
On ne peut pas dire tout et son contraire.
Or, le SDF n'a pas seulement eu une existence légale parce que administrativement, et contre la constitution, on ne voulait pas le légaliser tant qu'il n'évoluait pas pas dans la sphère du RDPC ancien unc.
Ne confondons pas abus de pouvoir et légalité.
On ne peut pas dire tout et son contraire.
Or, le SDF n'a pas seulement eu une existence légale parce que administrativement, et contre la constitution, on ne voulait pas le légaliser tant qu'il n'évoluait pas pas dans la sphère du RDPC ancien unc.
Ne confondons pas abus de pouvoir et légalité.

