Eva a écrit le 27 mars 2017 à 20h18 ' Le sujet est: il y a au Cameroun, des Anglophones et des francophones. Les Anglophones sont plus courageux tandis que les Francophones parlent beaucoup et ont la trouille pour agir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...