On peut créer un parti quand on veut;Mais, un parti politique étant une association, n'a d'existence légale que lorsqu'il est déclaré à la préfecture.Or, les reconnaissances de tous ces partis ont été autorisées en décembre 1990.Donc, le l'existence du SDF a été révélée en mai 90, mais,sa légalisation,a été faite après décembre 9O.Cela vaut pour le parti de YONDO BLACK dont j'avais le manifeste avant son existence légale.
L'UPC existe depuis 1948;mais, mais, dissoute en 1955.Pourtant, elle a continué d'exister.
En décembre 1990, lorsque le gouvernement a de nouveau accepté dans les faits le multipartisme,l'UPC a de nouveau été obligée de déposer un dossier de mouvement associatif.Et donc, pour diviser ce mouvement, c'est la tendance KODOCK qui a été autorisée d'utiliser le cigle upc.
C'est donc dire qu'un mouvement peut exister, mais, ne devient légal que lors de son acceptation légale.Personne ne dit donc que le SDF n'a pas été révelée en mai 90, mais, son existence légale est après décembre 90/
L'UPC existe depuis 1948;mais, mais, dissoute en 1955.Pourtant, elle a continué d'exister.
En décembre 1990, lorsque le gouvernement a de nouveau accepté dans les faits le multipartisme,l'UPC a de nouveau été obligée de déposer un dossier de mouvement associatif.Et donc, pour diviser ce mouvement, c'est la tendance KODOCK qui a été autorisée d'utiliser le cigle upc.
C'est donc dire qu'un mouvement peut exister, mais, ne devient légal que lors de son acceptation légale.Personne ne dit donc que le SDF n'a pas été révelée en mai 90, mais, son existence légale est après décembre 90/

