HAHAHAHA
entre organiser une reunion jugee subversive dans un domicile prive et creer et lancer son parti sous les balles du rdpc de biya,il est clair qui des deux avait eu le courage de defier la dictature biya.les faits sont tetus fru ndi reste le plus grand opposant de l'aire biya.il a reuni au cours de ses meetings plus de personnes que n'importe quel opposant au cameroun.les camerounais sont peutettre des laches mais ils savent reconnaitre un homme courageux.les faits sont la.FRU NDI demeure a la tete du parti d'opposition le plus important du pays mais ou sont dont les anciens prisonniers dont les seuls fait d'armes seraient d'avoir eu une reunion privee qui a debouche sur leur arrestation.tous ceux qui etaient a ce meeting avec yondo black sont des figurants de la scene politique camerounaise.fru ndi c'etait le leader des annees de braise et il reste le leader d'opposition no1 au cameroun.cette verite peut deplaire mais c'est ca la realite.
si fru ndi ne s'etait pas prostitue en negociant en secret avec biya contre les largesses de ce dernier il serait depuis installe a etoudi.cet homme a fait trembler le pouvoir biya comme personne d'autre.l'unique opposant qui avait prouve qu'on peut reunir les camerounais autour d'un leader et battre biya.on ne peut pas tronquer cette verite en nous parlant des gens qui ont pour merite que d'avoir ete arretes et enfermes par biya.dans ce registre biya en a arrete des milliers.de quoi parlons nous ?qui de ces personnes arretees pouvait reunir 100 personnes a douala leur ville natale ?la ou les meetings de fru ndi remplissaient le stade annexe de bependa et ses environs,la verite que j'ai vecue on ne me la racontera jamais.preach.
entre organiser une reunion jugee subversive dans un domicile prive et creer et lancer son parti sous les balles du rdpc de biya,il est clair qui des deux avait eu le courage de defier la dictature biya.les faits sont tetus fru ndi reste le plus grand opposant de l'aire biya.il a reuni au cours de ses meetings plus de personnes que n'importe quel opposant au cameroun.les camerounais sont peutettre des laches mais ils savent reconnaitre un homme courageux.les faits sont la.FRU NDI demeure a la tete du parti d'opposition le plus important du pays mais ou sont dont les anciens prisonniers dont les seuls fait d'armes seraient d'avoir eu une reunion privee qui a debouche sur leur arrestation.tous ceux qui etaient a ce meeting avec yondo black sont des figurants de la scene politique camerounaise.fru ndi c'etait le leader des annees de braise et il reste le leader d'opposition no1 au cameroun.cette verite peut deplaire mais c'est ca la realite.
si fru ndi ne s'etait pas prostitue en negociant en secret avec biya contre les largesses de ce dernier il serait depuis installe a etoudi.cet homme a fait trembler le pouvoir biya comme personne d'autre.l'unique opposant qui avait prouve qu'on peut reunir les camerounais autour d'un leader et battre biya.on ne peut pas tronquer cette verite en nous parlant des gens qui ont pour merite que d'avoir ete arretes et enfermes par biya.dans ce registre biya en a arrete des milliers.de quoi parlons nous ?qui de ces personnes arretees pouvait reunir 100 personnes a douala leur ville natale ?la ou les meetings de fru ndi remplissaient le stade annexe de bependa et ses environs,la verite que j'ai vecue on ne me la racontera jamais.preach.

