On discute quoi? On discute que c'est Fru Ndi qui a mobilisé pour la premiere fois la population, la population des régions Anglophones au point qu'il ya eu des morts pour revendiquer le multipartisme .
Et cette raison fait de lui pour certains le vrai promoteur du multipartisme.
Tout comme en ce moment, nous voulons le changement, mais ce sont ces mêmes Anglophones qui ont pu se lever en premier pour revendiquer leurs droits pendant que nous murmurons sous les lits . Et donc les Anglophones sont plus courageux que les Francophones et nous devons leurs remercier pour cela.
Vrai ou faux?
Et cette raison fait de lui pour certains le vrai promoteur du multipartisme.
Tout comme en ce moment, nous voulons le changement, mais ce sont ces mêmes Anglophones qui ont pu se lever en premier pour revendiquer leurs droits pendant que nous murmurons sous les lits . Et donc les Anglophones sont plus courageux que les Francophones et nous devons leurs remercier pour cela.
Vrai ou faux?

