Mvog mbi,
Toutes les régions du pays sont en piteux état, c'est un fait incontestable.
Mais seules ces deux régions ont déjà expérimenté leur propre gouvernance et avec de meilleurs résultats.
On leur avait promis qu'ils auraient une route reliant Buéa et Bamenda,etc etc,etc. Quarante ans plus tard,ils n'en voient toujours pas la couleur,et même pour rafistoler les pistes qui existent, il faut attendre le bon vouloir d'un fonctionnaire de Yaoundé.
Les gars ils se disent, comme ça ne marche pas, mieux on rentre où on était d'abord...
Toutes les régions du pays sont en piteux état, c'est un fait incontestable.
Mais seules ces deux régions ont déjà expérimenté leur propre gouvernance et avec de meilleurs résultats.
On leur avait promis qu'ils auraient une route reliant Buéa et Bamenda,etc etc,etc. Quarante ans plus tard,ils n'en voient toujours pas la couleur,et même pour rafistoler les pistes qui existent, il faut attendre le bon vouloir d'un fonctionnaire de Yaoundé.
Les gars ils se disent, comme ça ne marche pas, mieux on rentre où on était d'abord...

