@Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 27/03/2017 Ã 10:11
D'accord sur ce point.
Tout le monde est victime du système "Ajoulat-Ahidjo-Biya"
Par ailleurs, en zone anglophone, tout le monde est d'accord qu'il fait mieux vivre que dans le reste du pays ...
D'accord sur ce point.
Tout le monde est victime du système "Ajoulat-Ahidjo-Biya"
Par ailleurs, en zone anglophone, tout le monde est d'accord qu'il fait mieux vivre que dans le reste du pays ...

