C'est terrible comme des gens peuvent user de contre-sens.
NFRU NDI crée un parti en 90, alors que d'autres parties dont principalement l'UPC qui a continué ses activité , existent,et quelqu'un veut nous faire croire que NFRU NDI était le seul à avoir le courage de créer un parti.
Comment voulez-vous qu'on crée un parti en 90, qui existe déjà depuis 1948?
l'UPC est plutôt sortie de la clandestinité en 91, ça veut dire qu'elle existait déjà ,mais, ses activités était traquée.
D'ailleurs, qu a oublié l'affaire YONDO BLACK , et d'autres comme HENRIETTE EKWE ANICET EKANE etc qui les a conduits en prison, avant même que le SDF soit légalisée?
On ne peut même pas réduire le retour au multipartisme au seul SDF de NFRU NDI, tant d'autre ont payé physiquement en luttant.
NFRU NDI crée un parti en 90, alors que d'autres parties dont principalement l'UPC qui a continué ses activité , existent,et quelqu'un veut nous faire croire que NFRU NDI était le seul à avoir le courage de créer un parti.
Comment voulez-vous qu'on crée un parti en 90, qui existe déjà depuis 1948?
l'UPC est plutôt sortie de la clandestinité en 91, ça veut dire qu'elle existait déjà ,mais, ses activités était traquée.
D'ailleurs, qu a oublié l'affaire YONDO BLACK , et d'autres comme HENRIETTE EKWE ANICET EKANE etc qui les a conduits en prison, avant même que le SDF soit légalisée?
On ne peut même pas réduire le retour au multipartisme au seul SDF de NFRU NDI, tant d'autre ont payé physiquement en luttant.

