tous
les anglo veulent faire secession et avoir pour eux un etat,une question s impose ,ou iront leurs admirateurs et sponsors secrets franco?...il serait maladroit qu ils restent dans l etat franco. de peur d alimenter une autre instabilite,ces compatriotes de misere doivent savoir pour quel cameroun ils roulent
les anglo veulent faire secession et avoir pour eux un etat,une question s impose ,ou iront leurs admirateurs et sponsors secrets franco?...il serait maladroit qu ils restent dans l etat franco. de peur d alimenter une autre instabilite,ces compatriotes de misere doivent savoir pour quel cameroun ils roulent

